Battle Pro Kids

Retour à la liste

Battle Pro Kids

Battle Pro Kids, ou plus exactement Baby Battle, s'inscrit dans le tournoi France Battle Pro. C'est la version kids du Championnat de France de danse Hip-Hop et Breakdanse.

Samedi 16 Février à partir de 15h, Place de l'Europe, venez assister à la qualification française du meilleur kids pour la finale internationale ! les 9 meilleurs danseurs kids des 4 coins de France et de l’île de la Réunion s'affronteront !

Au programme :

  • 15h-16h : Ateliers Danse. Venez vous faire coacher et vous essayer au Hip Hop
  • 16h-17h : Battles des meilleurs Kids de France et qualification pour la Finale Internationale. Jury : Brahim Zaïbat, Bintou Dembélé, Bboy Thieu.
  • 17h30-18h30 : Freestyle

Né en 1985, Brahim Zaibat se passionne pour le breakdance dès l'âge de 10 ans. En 2001, il intègre Pockemon Crew, son premier groupe. Deux ans plus tard, il est sacré champion du monde au Battle of the Year et en 2004, il remporte le titre de champion d'Europe en duo et en 8 contre 8. Son talent n'étant plus à prouver, il rejoint la troupe de danseurs de Kamel Ouali dans Star Academy. En 2008, il rejoint le crew Flying Step et commence à proposer ses propres chorégraphies. Sa carrière décolle de manière impressionnante lorsqu'il danse au côté de Madonna pour le Super Bowl de 2012. De retour en France, il est choisi pour être le consultant artistique de la comédie musicale Robin des Bois. Sélectionné pour participer à l'émission Danse avec les stars, diffusée sur TF1, il se classe 2ème aux côtés de Katrina Patchett.

A votre service !

Pour vous simplifier la vie, nous mettons ces services à votre disposition